Repartir au bled avec visa expirée

Publié par

Bonjour,
moi j ai venu en france en 2004 avec un visa d'1seul moi et j ai revenu en tunisie apres 3ans j ai resté la bas une année et puis j ai recu 1autre visa pour 1moi en 2008 et je suis encore en france ( sans papier)et je veux repartir en tunisie le moi prochain . SVP je voudrais savoir si la police me pose un probleme à l aereport puisque j ai depassé 2fois la date limite du visa.
MERCI ET BONNE JOURNEE Dernière modification : 10/04/2010

Publié par

pas de probleme mais tu va paié 30 dinar aprés c'est une amende juste mais pas d'arrestation...

Publié par

merci beaucoup monsieurbb

Publié par

Bonjour,

La police Française ne vous causera aucun soucis si vous décidez de quitter la France de votre propre initiative alors que vous êtes en situation irrégulière en France.

Cordialement,

Publié par

MERCI

comment faire une visa d'etude en france pour quelqu'un qui habite en tunisie et qui veux continuer ses etudes en france
merci