Renseignement sur mon casier

Publié par

Bonjour,

j ai ete condannee il y a quelque annees pour vol de chequier et carte bleue.
je sais que cela aparait sur mon casier .
mon soucis c'est que je vens d entamer une relation avec une personne qui es gendarme et j aurai voulu savoir si cela peut creer des soucis au niveau de son emploi ? Dernière modification : 17/06/2010

Publié par

Bonjour,

Officiellement non, mais officieusement c'est exactement le genre d'information qui peut porter ombrage à sa carrière (mutation, promotion refusées etc...) si ses supérieurs sont du genre vieille école pas du tout compréhensifs ... et ils en auront connaissance tôt ou tard.

Accéssoirement son supérieur hiérarchique peut vous interdire l'accès à la caserne où votre ami est domicilié.

Cordialement,

Publié par

merci beaucoup pour votre reponse . j espere vraiment que cela ne portera pas prejudice a son emploi . mais si on prend un appartement en dehors de la caserne cela peut quand meme lui porter prejudice meme officieusement ?