Regularisation d'un etudaint algerien apres 10 ans de presence

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations sur les démarches pour régulariser ma situation sur le sol français. Ma situation : je suis étudiante algérienne en France depuis 10 ans.

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 15/04/2012

Publié par

Article 6 de l'accord franco-algérien
Le certificat de résidence d'un an portant la mention « vie privée et familiale » est délivré de plein droit :
1) au ressortissant algérien, qui justifie par tout moyen résider en France depuis plus de dix ans ou plus de quinze ans si, au cours de cette période, il a séjourné en qualité d'étudiant ;