La régularétions pour les sans papiers plus 10 ans en france

Publié par

Bonjour,
jai persque dix ans en france je me prepare pour déposé mon dossier pour etre régularisé pour ca je veux etre bien informé sur les preuves pour savoir quelle est la inportante preuve jusqua la moins inportante é aussi si vous avez un bon avocat qui a fait deja c preuves dans mon cas e t merci a tout le monde Dernière modification : 31/01/2012

Publié par

va voir la cimade c mieux pour toi

Publié par

merci c genti

Publié par

salut
a la cimad il ne connaissent rien du tout moi je suis allez les voir 3 fois et chaque fois ils me racontent des histoires différentes.
bon courage

Publié par

bonjour

dans quelques jours j'aurai 10 ans de présence en France et
hier matin j'ai été voire la cimad au 25 ru fessart dans 19eme
avec mon dossier,après vérification et tri de dossier la dame qu m'avait reçue m'avait dit que mon dossier ne tien pas car il manque des preuves pour 2007 et 2008
donc je me suis ressorti avec un boule dans le ventre , je suis plus koi faire

merci pour votre aide

Publié par

il faut idéalement une preuve par mois de présence et les papiers sont nombreux pour le prouver : contrat de travail, factures en tout genre, abonnement de transport, relevés bancaires etc.
La Cimade et d'autres organisations sont d'une grande aide mais parfois les personnes sont débordées et ne sont pas très empathiques face à des situations délicates...
Courage à toutes/tous !