Bonjour,
Mari a un statut salarié et moi je suis étudiante. On a fait une demande de regroupemnt familial en juin 2011, visite du logement août 2011.
Ma question : le contrôleur (visite logement) m'a demandé d'envoyer le nouveau certificat de scolarité année 2011/2012, alors que d'aprés je ce que je comprends, c'est mon mari qui fait la demande. En quoi ce dernier peut-il servir et est-il un motif de refus en cas de non obtention d'inscription ? Et je me demande aussi combien cela va prendre de temps pour recevoir le courrier.
merci d'avance.
Dernière modification : 29/08/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés