Refus de la carte de sejour de mon mari depuis 2006

Publié par

Je suis mariée à un marocain depuis le mois de mai 2006, la préfecture d'antony refuse le titre de séjour de mon mari, sous pretexte que la communauté de vie n'existe pas. C'est faux car l'enquête de gendarmerie mandatée par la préfecture d'antony a prouvée le contraire. Divers courriers ont été adressées ainsi que plusieurs requêtes au Tribunal de Versailles, le refus est catégorique, mon mari doit quitter le territoire francais. Actuellement j'ai des problèmes de santé et subie trois fausses couches.
Mon mari reste sans papiers. La situation ne peut plus durer.
QUE DEVONS NOUS FAIRE ?
NOUS ATTENDONS VOTRE REPONSE AVECV IMPATIENCE MERCI Dernière modification : 03/12/2008

Publié par

bonsoir,mon mari aussi est marocain,il va demander la renouvellement de la carte(il a la carte pour 1 an),j y peur moi aussi car je suis convoqué demaine a la police,je conné pas le motif de la convocation,j espere que c pas par rapport au mariage.

Publié par

BONSOIR MERCI POUR VOTRE MESSAGE, PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE LA POLICE VA VOUS QUESTIONNER NOUS SOMMES DEJA PASSER PAR LA PAR RAPPORT A LA COMMUNAUTE DE VIE JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE

Publié par

Madame,
Je fais suite à votre message.
C'est pourquoi, si vous le souhaitez, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle, à l'appui des documents que vous possédez, pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com
http://emmanuelle.cerf.avocats.fr