Recours gracieux p.l.u lettre type et démarches?

Publié par

Bonjour,

Pouvez vous m'aider dans une démarche de recours gracieux contre un PLU.

En effet, la mairie de ma commune dans la folie des lotissements veux creer un lotissement pres d'une rivière dans une parcelle qui sur le papier n'est pas innondable mais (photo à l'appui) la réalité en est une autre.

J'aurai aimé d'autre part si vous auriez une lettre type qui pourrait m'aider à rédiger ce recours gracieux contre un PLU.

Merci de votre lecture

Publié par

Bonjour

Peut être pourriez-vous aviser le Préfet de la décision du maire de votre commune de construire un lotisssement sur une parcelle qui ne serait pas inondable théoriquement mais qui peut l'être preuve, à l'appui (voir photo).

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort