"dernier avis d'imposition"

Publié par

Bonjour,

J'ai 23 ans, et j'ai besoin de faire ma demande pour la réduction des transports, le problème c'est que je n'ai jamais fait ma déclaration aux impots et que l'on me demande mon dernier avis d'imposition en justificatif.

Comment faire ? Je peux envoyer une photocopie de ma déclaration remplie ?

Merci. Dernière modification : 16/02/2011

Publié par

Vous devez aller aux impots faire vos déclarations ensuite, vous recevrez vos avis d'imposition.
N'étant pas imposable, vous ne risquez rien à faire les déclarations en retard.

Publié par

Le problème c'est que l'attente de la réception de cet avis d'imposition va me coûter cher, étant à la recherche d'un logement d'urgence. C'est pour cela que je demande si une autre solution n'est pas possible.

Publié par

Je ne sais pas quoi faire...