Question concernant mon dossier ccm dépendant la wilaya de tlemce

Publié par

Bonjour,
je suis française avec la nationalité algerienne j'ai déposé mon dossier ccm à oran le 25 mars en vue d'un futur mariage inchallah pour cet été . je me suis deplacée à oran avec mon futur epoux nous avons déposé le dossier mais il manquait 2 pièces justificatifs certificat d'hébergement de mon futur epoux ainsi que la photocopie de la carte d'identité de son pere .
je les ai envoyées dès le lendemain par fax et par lettre recommandée.
à ce jour je n'est pas de réponse ??
est ce que c'est normal? je n'ai toujours pas de numero de dossier? je ne c'est pas si il on reçu les pieces manquantes (aucune reponse de leur part) ? combien de temps cela peut durée?
j'ai envoyer plusieurs email sans reponse . est ce que c'est normal ? quel est mon moyen le plus simple d'avoir reponse à mes questions ?
doije refaire un dossier ? j'ai contacter le quai d'orsay en france on ne peut rien faire pour nous .comment puije contacter un responsable à oran ?

cordiallement merci pour les reponses Dernière modification : 05/05/2009

Publié par

bonjour en régle général le ccm mais 2mois au minimun avant audition

Publié par

bonjour
cher amie je suis algerien et ma femme francaise et on veux faire aussi le ccm mais on est vraiment preturber on sais pas koi faire et comment faire !!
sur le site internet le dossier il est bien claire et je voie pas les 2 papiers ki tu parle " certificat dehbregement et photo copie de la carte didentité de son pere !! esceque cest eux ki ont demandé ? si oui pk ils ont pas marquer sur le net ? escesque ta fait lentretien de chez toi ?
ton epoux il est de oran ?
car moi je suis de tlemcen

j'attend tes reponses stp
salam.

Publié par

slt je suis a la meme ligne que vous..on va bientot faire la ccm..moi je suis de temouchent,je comprend pas aussi ce truc (les 2 pieces manquantes) car c pas marqué sur le formulaire au net..si t'auras une réponse previen moi ...mon adresse mail est riskyfou@msn.com..c vraiment la galére avec tout ça..enfin je compte sur toi svp..on peux meme rester en contact si tu veux,on pourra toujours s'entre aider pour échanger les infos a propos de tout ça..merci