bonjour, je suis actuellement en conge parental je touche 350€ par la caf mon marie travail touche 1100€ je voudrais ouvrir un commerce et je debute je voudrais savoir c qoi que je doit ouvrir une sarl eurl ou en non propre et si j'ai le droit de traviller ou non vu ma situation si non es ce possible de declarer mon frere vu quil est au chomage mais le commerce reste ouver a mon non si vous voulez bien me donner le plus de renseignement possible en vous remercian d'avance et si on pourait avoir une petite aide de l'etat ou autre merci beaucoup
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés