Probleme d eaux et d assainissement

Publié par

Bonjour,

je rencontre un probleme avec le service des eaux de la comune ou je reside on ma facturer l assainissement en 2007 or depuis 20 ans je suis connecter a une fosse septique la facture s eleve a 600 euro en plus j aurais consomer une quantite d eaux importante 2.404 m3 pour 10 mois je ne sais plus comment faire en plus je suis obliger de solde l assainissement merci pour votre reponse Dernière modification : 10/07/2010

Publié par

Direction départementale de la concurrence,
de la consommation et de la repression des fraudes
de l'aude

Cité administrative
place gaston jourdanne
11807 carcassonne cedex 9
Téléphone : 04.68.77.42.50

UFC-Que Choisir de l'Aude, 87, Rue De La Liberté 11000 Carcassonne Tél : 04 68 47 64 00

Bonjour, prenez contact lundi avec la DGCCRF, l'Association UFC-Que Choisir à Carcassonne, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront dans votre démarche, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM