Pret d argent a un soit disant ami

Publié par

Bonjour,
voila j ai preter une certaine somme d argent a un soit disant ami
mais j arrive pas a me faire renbourser ;je n ai pas fait de reconnaissance de dette
mais j ai plusieurs mails de sa part ; je voudrais savoir si y a un moyen pour pouvoir recuperer mon argent et comment faire
merci d avance Dernière modification : 06/08/2011

Publié par

Avez-vous au moins une preuve de versement ?
LRAR de mise en demeure de rembourser qu'à défaut vous saisirez la juridiction compétente
En espérant que ça va lui faire peur

Publié par

merci de votre reponse
j ai juste des mails de sa part suite a mes relances pour me rembourser
c est pour ca je voudrais savoir si c est suffiant ;car je sais pas trop comment
faire :et rediger une lettre je sais pas trop comment faut tourner ca;donc pas facile
je vous remercie de votre aide
sinceres amitiés

Publié par

Bonjour

Citation: Ne prêtez pas d'argent à vos amis, vous endommagez leur mémoire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Le contenu de mails n'a aucune valeur (il est possible de les modifier à volonté) sauf s'ils ont été signé numériquement (mais quasimment personne ne le fait)