Premiere demande de titre de sejour

Publié par
mes

Bonjour je suis conjoint de françait,je suis arriver en france depuis le 6 novembre 2013 avec un visa cout sejour ,a la prefecture on nous a demande des preuves de vies communes,nous avons envoyer nos factures gdf ,free,quitance de loyer,mon compte bancaire ,otre avis d'imposition ,mais celle qui nous as reçu nous demande de encore d'autre facture ou sinon de retourne dans mon pays pour redemander un visa long sejour ,que faire

Publié par

bjr,
comme vous êtes venu en france avec un visa court séjour, la délivrance d'une carte VPF n'est pas automatique mais exceptionnelle.
source: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2209.xhtml

Conjoint de Français:
....
Toutefois, si vous êtes entré en France sans visa de long séjour, cette carte peut exceptionnellement vous être délivrée en premier titre de séjour.

donc il vaut mieux répondre positivement aux demandes de la préfecture.

cdt