Pour double nationalité

Publié par

Bonjour
Voilà mon compagnon est français né de mère algérienne de père français d origine espagnol.mon compagnon voudrait savoir si il peut avoir la nationalité espagnol en plus de la française car il voudrait prendre la nationalité de son grand père? Que doit il faire?Quelles sont les démarches à faire?
Cdt

Publié par

Bonjour,
Sur un site de droit français vous trouverez peu d'intervenants en droit civil espagnol.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

je suis née le 11/01/1941 en Algérie mon age plus de 21 ans a 'indépendance ,mon père est électeur français en métropole 1957/1958/1959 durant ma minorité , a mes 21 ans mon père toujours français ,il a de venu algérien en 1962 est mon age presque( 22 ans ) est ce que je conserve ma nationalité francaise

Publié par

Bonjour allounedouda,

Réponse déjà donnée par ailleurs à votre question.

Cordialement