Permis de conduir et le droit de sejour

Publié par

j voulai savoir c le permi français donne le droit de sejour (papier administratif) Dernière modification : 04/12/2008

Publié par

bonjour
pas du tout le permis n'est pas une piece d'identité
c'est juste une attestation de conduire
vous l'avez eu ici ou dans votre pays?

Publié par

si tu a le permis francais ca veut dire que t avait la carte de sejour avant,non?

Publié par

oui j ai une carte de sejour sinon j aurai pa mon permis de conduir, je di juste apres l expiration de titre de sejour le permis est encor valable

Publié par

mais biensure qu'il valable ton permis ,c'est pas une carte d'identité ,ta seule identité est sur le titre de sejour