Parent san papier et leur enfant né en france

Publié par

Bonjour
je connait un couple algerien qui vie en france depuis avril2007
il son en situation irriguliére il ont un enfant de 3ans et demi qui est née en france il est au maternel
il ont rentré avec un visa touristique le marie il travaille
depuis son arrivé en france
il ont tous les preuve de vie ici et ils attend leur deuxiéme enfant
il ont déposé une demande de carte de séjour a la préfécture en 2008 avec leur preuve de vie ici et aussi une attéstation dambauche pour le marie mes leur demande a été rejeuté
je veu savoir si ils peuve avoir les papier s'ils dépose un autre dossier a la préfécture
ils peuve avoir leur carte de séjour ou non
merci de votre aide et votre réponce. Dernière modification : 23/02/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr;
sont-ils mariés ?
cdt

Publié par

oui il son marié en algerie en 2006

Publié par
Tisuisse Administrateur

Mais n'en sont pas moins en situation irrégulière en Fance. Donc direction la préfecture pour régulariser, si c'est possible.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
leur mariage est-il transcrit en France ?
cdt

Publié par

non leur mariage est il pas transcrit en france il son marié en algerie il ont un livré de fammille en francai et il ont rentré avec un visa touristique de 1 mois
es qu'ils ont une petite chance de prendre les papier