Obtenir une regularisation apres 10ans de presence en france

Publié par

Bonjour,
cela fait 10ans que je suis en france je suis algerien entré en france en 2000
je suis en situation irreguliere je suis entrain de preparé un dossier pour la prefecture par rapport a mes 10ans , sachant que g pas beaucoup de preuve a part un passa ge dans "emmaus" ou je suis resté 4ans + mon passport avec la date d entrer en france + les temoignage par ecrit des gens...
ECEQUE SES SUFFISANT COMME PIECES JUSTIFICATIVE

MERCI DE ME REPONDRE Dernière modification : 08/03/2010

Publié par

salam l'algerien
je vien de lire votre annonce et je suis ravi de vous apporter tous mon soutien
moi aussi je suis algerien arrivé en france en avril 1999

je vien d'avoir ma régularisation apres avoir bien prouvé que j'ai bien vecu en france;

ce quil sagit de la demande
il faut presenté tous ce qui fait preuve de presence(comme courier de la poste-cachet- ,demande faite a la prefecture,arreté de reconduite a la frontierre,proces verbaux de la police si vous etier deja arreté,impot si vous avez deja declaré,AME,ordonnonce du medecin,de preference celle de lhopitale public,carte orange-coupons-, facture de chez darty,but,mais pas celle ecrite a la main,...........tous ce qui convainquante

vous allez deposé dans quelle prefecture?

il faut deposé quan vous depassé 10ans et un jour car ya certaine prefecture traite toute suite.

a trés bientot
ouahmed

Publié par

MERCI DE m avoir repondu
je ferai 10 ans pile au mois d aout 2010, je suis en "isere" je suis deja aller a la prefecture et on m a donner un dossier a preparer
g pas tout les documents que tu me dis a part ceux que g enuméré plus haut
g aussi gardé le recipissé de demande d asile territorial mais pas la reconduite a la frontiere , ecequ il faut presenté le recipissé?
+ une lettre d un avocat que je consulte depuis 2007
impot et tout le reste g pas . ECEQUE AVEC CE QUE G POURRA FAIRE L AFFAIRE
et j aimerais savoir quand tu as deposé ton dossier et en combien de temps t as eu la reponse
merci de me repondre cher algerien

Publié par

saha lounis
tu es dans qeuelle prefecture??

oui il faut mettre les recepissés,car sa sont des preuves incontestable,biensur les papiers d'avocats sil a deja fait des demandes a la prefecture(preuve de depots de dossier ou preuve de fax) car si non je pense pas qui vont accepté si ya pas de trace a prefecture avec cette avocat;

tu sais lounis moi j'ai met 110 preuves une moyennes de 9 par an.
pour la procedure si ta pas changé de prefecture sa peut prendre 3semaine à 3mois et comme sa peut etre etudié toute suite(tous depend des dossiers a traité) si tavais changé de prefecture la procudure prendra un peut plus de temps car yaura le transfer de dossier de prefecture a prefecture qui prendera plus de temps;

tu rentrera dans l'accord franco algerien a partir d'aout 2010 mais cest le moment de preparé ton dossier

pour moi sa a pris 6 mois car jai changé de prefecture

donne moi un email