Un numéro masqué me harcèle sur mon portable

Publié par

Bonjour,
Depuis environs 2 mois je reçois des appels provenant d'un numéro caché. Ce numéro ne me laisse jamais de message et me racroche au nez lorsque je dis "allo".
Je ne supporte plus ce harcèlement qui commence à me faire peur.
J'ai contacté mon opérateur qui ne peut pas me donner le numéro associé (même avec une copie de la main courante), et le commissariat ne peut rien faire pour moi parce que je ne reçois pas de menaces.
Je voudrais cependant obtenir le numéro de cette personne. Je n'ai pas l'intention de lui faire du mal(mon opérateur invoque des raisons de sécurité et de protection!), je veux juste savoir qui c'est et ce qu'elle me veut!!!
Y a-t-il un moyen, quelque soit la manière, d'obtenir ces informations?
Aidez-moi, merci pour vos réponses. Dernière modification : 23/09/2011

Publié par

Portez plainte pour appels malveillants, la police n'a pas le droit de refuser de prendre votre plainte

Si c'est un prépayé, vous ne saurez jamais qui c'est.

Publié par

Bonjour

Vous recevez ces appels sur un fixe ou un portable?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort