Sur-loyer exigé pour hébergement à titre gracieux

Publié par

Bonjour,
J'héberge à titre gracieux depuis 5 ans un ami.Il n'es pas colocataire et n'émarge pas sur mes quittances de loyer. Cette année l'organisme logeur a exigé sa feuille d'imposition. Résultat: sur-loyer de 22€ par mois
Normal ou pas ? Sur quel texte s'appuit-il ?
Merci de vos réponses et/ou commentaires Dernière modification : 15/03/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je suppose que vous vivez dans un appartement type HLM, donc d'un bailleur social. S'il est prévu un montant du loyer modulable en fonction des revenus de l'ensemble des personnes l'occupant, la révision du loyer me parraît logique.