Je veus vendre ma voiture

Publié par

Bonjour
Mon épouse vient de décédée et j'ai deux enfants, puis-je vendre ma voiture dont la carte grise est établie au nom de monsieur ?
merci

Publié par

Bonjour, la carte grise n'est pas un titre de propriété mais un titre de circulation. Vous pouvez vendre si la facture d'achat est à votre nom seul, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Vous pouvez vendre si la facture d'achat est à votre nom seul
Bonjour,
Et encore...
Un bien acquis durant le mariage est censé appartenir à la communauté...