S'installer à l'étranger, mes droits

Publié par

Bonjour,

Je suis française , si une personne de nationalité française s'installe à l'étranger et l'accouchement se passe en FRance pourrais-je toucher les allocations familiales ? et quels autres droits puis-je beneficier ? Dernière modification : 20/01/2012

Publié par

Bonjour

Si vous accouchez en France, pour toucher ensuite les allocations familiales il vous faudra résider en FRANCE.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort