Harcèlement morale et menace de mort

Publié par

Bonjour,

j'aimerai vous demandez que dois je faire lorsque un enfant de 10 ans qui est dans la même classe que ma fille du même âge, tous les jours il lui dit que son grand frère va venir à la sortie de l'école me frapper car soi-disant que je lui aurait dit en passant le mot"bas!!!!!, hors que je ne lui ai jamais rien dit , dois je me laisser intimidée par le grand frère qui me portera des coups sur ma personne. s'il vous plait je vous demande la bonne marche à suivre merci bien d'avance. ou bien je le laisse me frapper sans rétorquer. Dernière modification : 18/03/2012

Publié par

Bonjour

Vous prévenez le responsable de l'école de la situation et vous faites une main courante au commissariat (il vaut mieux prévenir que guérir).

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort