Gros litiges avec la mdph sur mon handicape

Publié par

Bonjour,
je suis handicapé j'etait reconnu à 80% et plus suite à 2 nouvelles oprations importantes la MDPH me passe à 50à79%,de plus il me refuse une reorientation alors que je ne peux plus exercer aucuns métiers que je sais faire.Il me renvoi vers CAP etPOLE EMPLOI pour une formation alors que ces 2 organismes leur a signalé qu'ils ne peuvent rien faire.Ils ont méme refusés mon dossier de reorientation fait avec l'ADAPT.Tout comme les travaux à mon domicile et ils m'ont aussi suprimés ma carte d'handicapé.
CECI EST DU HARCELEMENT ET JE NE SAIS QUI PEUX M AIDER CAR JE N AI PAS D ARGENT.

MERCI DE ME REPONDRE
PS:mon dossier est aux T.C.I. Dernière modification : 04/02/2012

Publié par

Bonjour

C'est bien de cette MDPH que vous dépendez?

Vous avez pris contact avec les services sociaux de votre commune pour expliquer votre situation?

MDPH de l'Yonne
Site du Conseil Général de Perrigny
10 route de Saint-Georges
89000 PERRIGNY Tél : 0800.502.510
E-mail : mdphy@cg89.fr

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort