Est-on en fraude en concubinage et voeuf des deux cotés

Publié par

Bonjour,
je sius voeuf et ma concubine est veuve nous touchons une retraite tout les deux et tout les deux une pension de reversion
est-ce que nous sommes dans l'illégalité envers les organismes qui verse la reversion
merci Dernière modification : 25/02/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
la solution peut être différente selon le type de pensions de reversions (régime général, régime complémentaire, régimes spéciaux...)..
donc difficile de donner une réponse précise.
vous pouvez poser la question à l'organisme qui vous paie cette pension.
cdt

Publié par

ça dépend du régime de sécurité sociale, mais aussi depuis combien de temps chacun touche la pension de reversion (si son montant est cristallisé ou non)