Bonjour,
Le président d'un club de fooball amateur (association) peut-il profiter de ses fonctions de président de club pour faire prospérer son entreprise ?. En effet le président vend des vêtements de sport. Il nous a augmenté le montant de la licence de 30€ et nous fourni les survetements de sa marque. Est ce légal ? Y a t'il enrichissement sur le dos de l'association ?
Merci pour votre réponse.
Bonne réception.
Dernière modification : 07/10/2009
Bonjour,
Voilà une question que vous devriez poser à :
- votre fédération,
- services fiscaux de votre préfecture,
- votre commune et votre conseil général qui subventionne les associations.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés