Bonjour,
Je souhaite me renseigner pour savoir quelles démarches administratives vais-je devoir entreprendre, si je dois construire un terrain de Beach-Volley su un terrain qui m'appartient deja. Si vous pourriez m'expliquer:
-Quelles sont les principes étapes administratives à suivre pour élaborer un tel projet
-Quelles sont les sources de financement possible
-Quelles sont les instances politiques au niveau communal ou federal susceptible d'intervenir.
Merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés