Demande de création d une association ou d une sarl

Publié par

Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a créer une association ou une S.A.R.L afin d'organiser des lotos aux profits des restos du coeur.Il me faut créer ou une association ou une S.A.R.L mais la est la question, et quoi mettre dans les objets de mes statuts?
Merci de votre aide, j'essaye depuis deux ans mais sans résultats, je commence a désespérer... Dernière modification : 27/01/2009

Publié par

Bonsoir,

Je suis dans l'expertise comptable, je peux vous aider si vous le souhaitez.
Quels sont les points sur lesquels vous voudriez avoir des explications?

Cordialement

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

Bonjour pouvez vous me contacter au 0147813208, car j ai en effet pas mal de questions.
Cordialement.

Publié par

Bonsoir,

Je n'ai pa eu le temps de vous joindre. Néanmoins, vu votre activité, vous devez créer une association car une SARL est une société commerciale où le but des associés est de se partager les bénéfices.

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr

Publié par

C est ce que je pensais, mais je ne sais pas trop quoi mettre dans les objets pour étendre au plus large mon champs d activité, et ne jamais etre bloqué dans l'avenir. J'ai rédigé un premier statut qui je l'espère seront les bons. Savez vous s'il y a des statuts type pour ce genre d'association, car la préfecture m'en a fourni mais il n'y a pas l'emplacement ou mettre les noms des personnes.

Publié par

Bonsoir,

Je vous en dirais plus sur la création d'une association ce soir, je pourrais peut-être vous envoyer un document, je ne sais pas si ce site le permet.
Envoyez-moi une mail à : pierreec59@yahoo.fr , cela me permettra d'avoir votre adresse et de vous envoyer un document qui vous aidera.

Cordialement,

Pierre

__________________________
Pierre
pierreec59@yahoo.fr