Convocation "affaire vous concernant"

Publié par

J'ai recu une convocation au commissariat avec la seule mention "affaire vous concernant". Est-ce que je suis obligée de me présenter ? Merci. Dernière modification : 03/12/2008

Publié par

salut GIGI

si tu a aucun probleme pourquoi tu va pas au comissariat pas ???????
la reponse a vous ??????

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir gigi,
Je crois que vous avez tout intérêt à vous présenter à cette convocation.
"Pour affaire vous concernant" est la formulation toujours employée pour une convocation.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

c pour demaine la convocation,je stress car j ai jamais eu affaire a la police,au moins si j avait la moindre idée.J y peur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour gigi,

Je pense que vous devez vous rendre à cette convocation, ne serait-ce que pour montrer votre bonne volonté. Si vous n'y allez pas, attendez-vous à recevoir la visite, à votre domicile, de fonctionnaires de police. Pour peu qu'ils soient dans une voiture marquée "POLICE" cela va vous indisposer à l'égard de vos voisins et amis.

Bon courage.

Publié par

je vais y aller demaine biensure,mais depuis hier j ai pas dormis,j ai pas manger,j ai une boule dans l estomaque,je veux me calmé mais rien n y fait

Publié par
Marion2 Modérateur

Ne vous inquiétez pas , ce ne doit pas ête si grave que ça sinon, les forces de l'ordre seraient venues vous chercher et sans avertissement à votre domicile.

Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir gigi

tu a dit j'ai un probleme de titre sejour ???????? tu a demander un nouveau titre ou quoi

Publié par

ok,merci beaucoup Laure,c simpa de m avoir donné un peu de courage,j avait besoin,je vais vous dire demaine le resultat

Publié par

non,Salim,moi j ai la carte pour 10ans,je m inquiet pour mon mari,car il doit renouveller sa carte de 1an,et j ai vu des cas de refuse de renouvellment de carte pour des magrebins

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour salim16000,

Vous avez écrit ceci :
la convencation c'est pour ton marie ou pour vous ??????

Il aurait été de bon ton d'écrire comme ceci :
La convocation est pour ton mari ou pour toi ?
ou encore :
La convocation est pour votre mari ou pour vous ?

Sans vouloir vous offenser, ne pourriez-vous faire un effort en orthographe et en syntaxe ? C'est juste une question. Grand merci par avance.
Sans aucune rancune et cordialement.

Publié par

c pour moi la convocation,et comme je sait que j ai pas fait des infractions j ai pensé que ca concerne notre mariage,on sait jamais si qquen va s amuser en disant que c est un mariage blanc.

Publié par

bonsoir Tisuisse

je suis pas francais et je parle pas le francais est je ne veut pas apprendre le francais , je suis la pour aider les gent qui son besoin d'aide , il ya des cas que j'ai deja vecu ok

pour les fautes syntaxe ou orthographe c'est pas un probleme
j'accept pas votre observation je suis pas la pour faire un dicté

est je suis la pour aider les gent qui comprend pas le francais comme moi

merci