Conseilles Statue élevage chien

Publié par

Bonjour
je suis une particulière passionnée de bouledogue français et très soucieuse de la race , je fait des expos avec mes chiens, a passer mon certificat de capacité , j'ai un affixe et déjà produit plusieurs porter (1 par an et encore )
j'ai deux femelles stérilisée retraiter
et pour l’élevage 1 mâle et 2 femelles
les chiens vivent avec nous 24/24 sans box
j'envisage comme la loi le prévois de passer pro des janvier mais je ne sais pas trop quel statue choisir ...
pourriez vous me conseiller vu ma petite structure
Merci par avance

Publié par

Bonjour,
Statut et non statue (la vénus de Milo).
Le statut d'auto entrepreneur semble vous convenir, mais vous pouvez toujours consulter la chambre des métiers (c'est gratuit) et soumettre votre projet et récupérer quelques conseils.
C'est de toutes façons un passage quasiment obligatoire.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.