Bonjour,
voila ma situation
entrés en France avec un visas études le 10/10/2010, mais j'ai pas pus accédé au inscription définitif a l’université , donc je me trouve son titre de séjour(j'ai jamais eu une carte ou titre de séjour) parce-que dé mon arrivée je ne savais pas koi faire.
j'ai donc resté en France avec mon marie qui résident depuis 10ans en France,il a ça carte de résidence de 10ans , (mon marie et moi nous somme les deux de Nationalité Algériennes)
mon mariage été célébré a la Mairie en Algérie(béjaia) le 13/07/2009
donc comment je peut faire une demande de titre de séjour a la préfecture,ou comment je peut régularisé ma situation ???
merci de m'avoir répandre
Cordialement
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés