Comment faire pour avoir un droit de sejour en France.

Publié par

Bonjour,comment pourrais je obtenir un sejour en France .j ai trois enfants qui sont ne en France. Les deux ont 13 ans et le petit a 17 mois donc les trois ont des carte de séjour républiquaine. Moi avant de vernir en France j ai vécu 16 ans en suisse sans séjour .comment faire avoir un droit de séjour en France merci

Publié par

bjr,
il faut vous rendre dans un consulat de france pour y déposer une demande de visas long séjour.
cdt

Publié par

Sans papier

Boite de réception
|
Nouveau message
|
Envoyé(s)
|
Vider

Hanoune, Vosges, Le 08/02/15 16:31
2 message(s), Inscription le 02/09/14
Je suis sans papier ma fille né en France 9 mois la carte 5ans mon Marie la carte 10ans en vie comcubing sa fait 2ans et demi maitenant je suis enceinte la 2ème bebe svp aidez moi parce que deposé mon dosie la prefecture mais j'ai refusé la demande