Comment choisir un avocat ou médecin totalement indépendant ,

Publié par

Bonjour,

En France certains neurones en sont encore au moyen âge, avec des rites et des simagrées "dignes" d'un autre âge , bref et assurément les protections occultes entre frangins existent encore (eh oui !!).

Alors, comment s'assurer et avoir la certitude que l'avocat choisi ou le médecin choisi n'est pas franc maçon , c'est à dire totalement indépendant de ce qui est occulte ?

merci pour l'éventuelle réponse

Cordialement Dernière modification : 18/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Parce que vous pensez que les avocats ou les médecins appartenant à la franc-maçonnerie défendent ou soignent moins bien ? C'est bizarre comme raisonnement.

Mozart, vous en avez entendu parlé, était l'un des plus géniaux et des plus prolifiques musiciens de son époque (+ 2.000 compositions dont la 1ère à 8 ans, et il est mort en 1791, dans sa 37e année) et pourtant, il était franc-maçon.

Publié par

Je lui suggère donc de demander à son parti, le FN, de lui fournir une liste de médecins et d'avocats, militants de son parti.