Changement de statut étudiant étranger

Publié par

Bonjour
Je suis étudiant étranger avec un titre de séjour portant la mention étudiant-élève. Je vis avec ma petite amie qui est résidente (titre de séjour de 10 ans), elle est enceinte de moi. j'aimerai savoir si je pourrai changer de statut avec la naissance de l'enfant? Merci de me répondre Dernière modification : 08/08/2011

Publié par

non. Si elle était Française, si donc, l'enfant était français, oui (en tant que parent d'enfant français).
Mariez-vous