Changement de la carte grise...

Publié par

Bonjour,

J'ai acheter en novembre une voiture d'occasion, faute de moyen et d'emploi, je n'ai pu faire la carte grise a mon nom qui coûte 150 €.

Donc je roule avec la CG de l'ancien propriétaire et ses plaques, j'ai trouvé l'argent et je vais effectuer les démarches la semaine prochaine.

Je voudrais savoir ce que je risque si la police me contrôle et que j'ai toujours les plaques et la CG de l'ancien propriétaire?

Merci a vous. Dernière modification : 06/04/2012

Publié par

Personne ? vue 60 fois mais personne ?

Publié par

Bonjour
je crois que vous avez un mois pour changer la carte grise après l'achat

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Vous risquez également de ne plus être assuré si vous n'avez pas fourni à votre assureur (selon les compagnies) la carte grise à votre nom dans le délai d'un mois.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains