Carte grise bloqué par un huissier

Publié par

bonjour
gros prbobléme avec ma voiture que j ai acheter au mois
de fevrier .je me suis presenter a la pref pour le changement de carte grise on me dit que elelle est bloqué par un huissier un mois et demi apres que je l ai acheter
car l ancien prprietaire lui doit de l argent.je ne sais plus qoui faire moi je ne doi rien a personne
et la voiture est enregisté a mon nom a la prefecure avant que l huissier la bloque
merc de m aider

Publié par

bjr,
avez-vous vérifié que le véhicule n'était pas gagée avant de l'acheter,certificat de non gage que vous pouvez obtenir immédiatement par internet.
cdt