Cadeau membre conseil municipal

Publié par

bonjour
j'habite dans un petit village (250 habitants)je viens de constater, en consultant le compte-rendu d'une ancienne séance du conseil municipal (2011) que le maire avait fait voté l'achat d'un cadeau (chèque cadeau de 200 euros) pour le mariage de son second adjoint. Je précise que les autres mariés du village n'en bénéficient pas. Ceci m'a choqué. Ce genre de chose est-il normal ? Est-ce légal ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains