Avoir droit a l'assitance judiciare?

Publié par

Bonjour,

J'ai un litige et il semblerait qu'aucun arrangement à l'amiable ne soit possible. J'ai une retraitre de 660 €, ai-je droit à l'assistance juridique ?

Merci de votre réponse . Dernière modification : 02/09/2010

Publié par

660 euros de retraite? Vous êtes en dessous du plafond de l'ASPA, pourquoi ne l'avez-vous pas ?
Vous vivez avec une autre personne ?
Vous avez d'autres revenus ?

Publié par

Merci de m'avoir répondu.Non je ne vis avec personne. Ni autre revenu . J'ai exatement :668,30e parmois de la cram +132e de l'ARCO PAR Trimestre. D'ailleurs jusqu'a maintenant , on me versait ces 132e , car était compris dedans une allocation d'enfant à charg. bien que toujours au chomage , sans indemnité, car depuis qu'il a arreté ses études, il n'a jamais trouvé du travail.De plus j'ai élévé mes 3 filles dont une handicapée.J'ai 3 filles de 46,45,44 ANS +mon fils (21ans) que j'ai adopté seule. Pour mon fils l' ARCO me retire cette "pension" de 132 e le trimestre prochain, car mon fils lassé de "pole-emploi" qui ne propose que des entretiens qui ne menent à rien , n'a pas été "pointé" ce dernier mois .

Publié par

Alors voyez du coté de l'ASPA
http://vosdroits.service-public.fr/F16910.xhtml

Vous êtes dans les revenus ayant droit à l'aide juridictionnelle à 100%

Publié par

Merci d'avoir répondu si vite, sachant que vous êtes des benevoles, je vous souhaite une bonne journée.