Bonjour,
Apres avoir consultes quelques forums il semblerais qu il n y a pas grand recours a faire pour "eviter ces troubles intempestifs. Pouvez vous me confirmer ou si vous avez une solution me la faire parvenir.
Merci à tous
et salutations.
Dernière modification : 05/04/2012
Bonjour
Vous habitez en campagne, à la ville, en maison immeuble?
Les chiens sont ceux d'un voisin?
__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.\r\n Chamfort
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés