Juges des enfants tribunal de grandes instances

Publié par

Bonjour,
notre questions concerne notre fils agé de 14 ans au moment des faits
il c est battu dans l enceinte du collége avec un camarade de sa classe
les parents on porté plainte et c est plainte par au tribunal de grandes instances il sera convoqué devant le juge des enfants (que risque t il ? )
je reste a votre écoute
Cordialement Dernière modification : 26/11/2007

Publié par

Bonjour.

si c'est bien le juge des enfants qui va juger l'affaire, alors ce dernier en peut prononcer qu'une mesure éducative..

Ne vous inquiétez pas, ce sera pas trés grave et y'aura rien de bien méchant.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
je vous remercie pour la réponse apporté quand vous parler de mesures éducative cela signifie quoi?
je reste a votre ecoute
Cordialement

Publié par

ce sont des mesures du genre: Rappel à la loi, remise à parents...etc

__________________________
Cordialement.