Bonjour aidez moi j suis en panique

Publié par

bonjour jai volé et je me suis fait attrapper par la police deux fois ca y est je suis fiché avant mon dossier etait vierge je passe en jugement le 7 avril 09 jai quand meme envoye un courrier au procureur pour mexpliker jai honte de moi.
ma question je risk koi jai besoin de vos reponses ca me fait peur mais je veu kon me dise ce ke je risk mes salutations mick

Publié par

Bonjour.
Tout dépend de ce que vous avez volé, à qui vous l'avez volé et comment vous l'avez volé.
Les peines encourues peuvent aller de l'avertissement à la prison ferme avec dommages et intérêts.

Publié par

jai vole du materiel informatik dans une gde surface la police a tt recuperer jai cooperé

Publié par

Attends toi à une amende et/ou du sursis. Dommage qu'on ne puisse pas t'obliger à écrire en français correct, ce serait une bonne peine complémentaire pck le langaj texto c yper chiant a lire.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

excusez moi j'ai l'habitude du tel portable .
je ne touche que le rmi ...
vous croyez que je risque la prison ferme?