Entreprise individuelle et auto-entrepreneurs...

Publié par

Bonjour,

Je souhaites vendre des produits en bois. J'aimerais savoir si en créant une entreprise individuelle, je peux travailler avec des auto-entrepreneurs, c'est à dire qu'une personne en auto-entrepreneur vende des produits pour moi, et touche un pourcentage pour chaque vente.
Est-ce possible ou non ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Je me permets de vous répondre non pas pour vous donner une réponse directe à votre question mais parce que je suis tomber sur un site dédié aux aides administratives aux TPE, PME et professions libérale sur http://pro.officeo.fr/. Sur ce site j'ai trouvé une fiche "créer une entreprise " . Peut être aurez vous plus d'informations.
En espérant que ca vous aidera. Bonne contination