Bonjour,
je souhaite créer une SEP et aimerai avoir des détails concernant cette création:
3 associés:
2 personnes physiques
1 personne morale
- Structure commerciale - type d'imposition / régime fiscal : impôt sur les sociétés - distribution de dividendes
- Puis-je me déclarer en tant que gérant (j'ai déjà un contrat de travail avec une clause) ?
- Intérêt de déclarer la personne morale en tant que gérant ?
- Frais divers liés à la SEP ?
Cordialement,
kerv.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés