Bonjour,
Je suis propriétaire d'un salon de coiffure, en SARL (comprenant 5 salariés), et je vais en ouvrir un second (prévu avec 5 salariés au moins en principe).
Est-il préférable de créer une nouvelle SARL ou de rattacher au premier? et surtout pour quelles raisons?
merci,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés