Bonjour,
et cela plusieurs fois j'ai un témoin et de colère j'ai fait une lettre publique sur ces agissements suis-je en tord? je suis de bonne foi et à quoi sert alors la liberté d'expression
Et j'ai fait une main courante
Dernière modification : 29/08/2011
Qu'appelez-vous une lettre publique ?
Qu'appelez-vous une agression verbale ? Avez-vous porté plainte ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
ça s'applique aussi à la liberté d'expression qui ne veut pas dire qu'on a le droit de dire n'importe quoi, même si c'est vrai.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés