l'achat de mon appartement a été sous pro rata temporis en ce qui concerne le paiement des charges...le vendeur a payé pour trois mois le premier juillet et moi j'ai reçu les clés le onze juillet! suis-je obligé de lui verser les charges de copropriete du 11 juiullet au 30 septembre? merci Dernière modification : 25/09/2007
Benh oui, c'est le principe même du pro rata temporis..
__________________________
Cordialement.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés