Pose velux sans autorisation écrite

Publié par

Bonjour,

J'ai fait poser un Vélux de 98x78cm en 2010, ayant préalablement téléphoné à Architectes de France pour savoir s'il n'y avait pas de contre-indication dans mon quartier et si je devais demander une autorisation écrite particulière. Il m'a dit que non, mon Vélux étant de dimensions inférieures à 1 mètre. QUELQU'UN PEUT-IL ME CONFIRMER CELA ?

Merci d'avance pour réponse, je suis morte d'angoisse.

Hanni

Publié par

Vous devez avoir l'autorisation de la copropriété, évidemment, avant de toucher au toit (sinon, ils pourront vous le faire enlever et payer la remise en état)

Publié par

OUI MIMI j'ai l'accord écrit de la copropriétaire qui est également syndic mais je n'ai pas fait de demande à l'Urbanisme et c'est ça qui m'inquiète maintenant.
J'ai appelé tout-à-l'heure le sce de l'urbanisme pour savoir avec certitude ce qu'il en est, mais la secrétaire m'a demandé de rappeler à 8h30 demain matin, ce que je vais faire bien sûr.

MERCI BEAUCOUP POUR REPONSE