Partage terrain en copriete avec construction existante

Publié par

Bonjour,
J'ai construit, entièrement à mes frais, avec l'accord simplement tacite des autres proprietaires, sur un terrain en copropriete.
Puis-je, lors du partage, me faire attribuer l'immeuble dont il s'agit, dès lors que les copartageants font alors expressement acte de renonciation ?
En d'autres termes, la renonciation doit-elle obligatoirement formulée avant la construction ou bien suffit-il qu'elle le soit au moment de la redaction de l'acte de partage ?
Merci Dernière modification : 07/08/2011

Publié par

oui s'il reconnaisse que la construction est à vous sinon ils ont droit à leur part sur l'immeuble construit en partie sur le terrain

ils pourraient alors vous revendre votre immeuble

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm

Publié par

merci pour votre reponse rapide