Impossible de voir les justificatifs de charges

Publié par

Bonjour,

Je suis Copropriétaires et menbre du conseil syndical d'une copropriété de 22 logements.

Pour vérifier les comptes je demande au syndic de voir les factures ainsi que les documents comptables de l'ex N et N-1, mais en vain. Il refuse catégoriquement de me donner l'accès aux documents, prétextant que l'année N-1 est archivé et que l'année N est pas encore cloturé.

Que doit je faire pour l'obliger de me présenter les pièces comptables ?

Merci d'avance.

Cordialement

Publié par

Bonsoir,

Bien que je ne sois pas spécialisée dans cette catégorie... Mais comme je vois que vous n'avez pas de réponse,
En cas de conflits avec un syndic, je pense qu'il faut contacter le greffe de votre tribunal de grande instance.
Un tribunal peut nommer un syndic judiciaire.

__________________________
Cordialement.