Bonjour,
La rétrocession par le lotisseur aux colotis pour fonder ASL n'a pas encore eu lieu mais nous réglons charges - électricité entretien etc... - est-ce logique ? L'acte notarié va être signé dans les prochains mois;
Devons nous régler les appels de charges ?
Merci
Dernière modification : 12/12/2009
Chambre départementale des notaires de la Dordogne - 36 rue Louis Mie - 24000 PÉRIGUEUX - Tél. : 05 53 08 20 07 - Fax : 05 53 07 05 51 - E-mail : chambre.dordogne@notaires.fr
Bonjour, le seul à meme de vous répondre efficacement et rapidement est un notaire, prenez contact avec la Chambre des Notaires à Périgueux, ils tiennent des permanences juridiques et vous renseigneront en ce sens, bon week-end à vous et bonne fete de fin d'année.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
merci de votre réponse mais le notaire ne sait même pas. Bonnes fêtes à vous aussi.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés