Assemblée générale annuelle copropriété

Publié par

Bonjour, je ne souhaite pas assister à l'assemblée générale convoquée par le syndic cette année, ni donner mon pouvoir à quiconque. Dois-je le stipuler par écrit au syndic?
D'avance, merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, vous n'avez pas à le signaler au Syndic.

Vous recevrez le PV de cette Assemblée Générale en courrier recommandé AR, à vos frais.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour votre réponse. En ce qui concerne mon pouvoir, je ne souhaite pas qu'il soit remis d'office à l'un des copropriétaires présents, je souhaite ne le confier à personne. Sur ce point précis, dois-je informer le syndic?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous ne donnez aucun pouvoir sans vous justifier auprès du syndic.
dans cette situation vous serez considéré comme absent non représenté.
cdt

Publié par

Merci pour votre réponse. Je posais cette question car, lors de précédentes AG, il me semble que le syndic a proposé des pouvoirs de persoones absentes à qui voulait s'en charger.

Publié par
amajuris Modérateur

c'est que les personnes étaient d'accord pour que le syndic remettent leurs pouvoirs à des copropriétaires.